FAQ et Contact

Contact


D'où vient Colorful Standard ?

Colorful Standard est imaginé au Danemark et produit au Portugal par une équipe de personnes qualifiées que nous connaissons depuis des années et avec qui nous avons créé des relations proches - ensemble, nous essayons de vous servir, vous et la planète, de la façon la plus responsable possible.


Quelle est la meilleure façon de contacter Colorful Standard ?

La meilleure façon de nous contacter est par email à l'adresse support@colorfulstandard.com. Veuillez noter que nous repondons à nos emails du Lundi au Vendredi, aussi rapidement que possible.


Où sont les bureaux principaux de Colorful Standard ?

Colorful Standard
Kronprinsensgade 8
1114 Copenhauge
Danemark

Nous avons aussi des adresses locales Colorful Standard dans la pluspart des pays d'Europe, aux Etats-Unis et au Canada.


Il y a-t-il un shop Colorful Standard près de moi?

Nous avons des adresses locales à travers toute l'Europe, aux Etats-Unis et au Canada. Rendez-vous dans notre rubrique "Envois et retours" pour trouver une adresse près de vous. Vous pouvez retourner vos achats auprès de votre magasin local.



Paiement & Envoi


Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard, Maestro, American Express, et paiements via PayPal, Shopify payments, Apple Pay et Google Pay.


Dans quels pays les livraisons sont-elles possibles?

Là où bon vous semble! Toutes nos commandes sont directement expédiées depuis notre manufacture au Portugal et envoyées via UPS à travers le monde pour assurer une livraison rapide et fiable.


Puis-je suivre ma commande?

Nous l'encourageons. Une fois que votre commande a été envoyée, vous recevrez un email avec un numéro de suivi. Ne vous inquiétez pas s'il faut au numéro de suivi quelques heures avant d'être actif, c'est tout à fait normal.


Frais de port vers l'Europe

Commandes de plus de 60 Euros : Frais de port gratuit | Livraison en général sous 1 ou 2 jours ouvrés.

Commandes en dessous de 60 Euros: 8 Euros de frais de port | Livraison en général sous 1 ou 2 jours ouvrés.


Commandes de plus de 200 Euros: Frais de port gratuit | Livraison en général sous 3-5 jours ouvrés.

 

Commandes en dessous de 200 Euros: 30 Euros de frais de port | Livraison en général sous 3-5 jours ouvrés.


Retours & Echanges


Quelle est votre politique de retour ?

Nous offrons 90 jours à nos clients pour tomber amoureux de leurs achats. Si ce n'est vraiment pas un match, emballez vos achats et envoyez les à l'adresse suivante, avec leur numéro de commande : 

Colorful Standard 

 Kronprinsensgade 8 

 1114 Copenhague 

Danemark 
 

 *Nous recommandons de garder les numéros de suivi et reçu d'envoi


J'ai reçu un produit défectueux. Que dois-je faire ?

Si votre commande est abimée ou défectueuse, merci de nous envoyer une photo avec description à l'adresse support@colorfulstandard.com afin que nous puissions vous aider à résoudre le problème.


Les retours sont-ils gratuits ?

Nous ne fournissons pas de bons de retours gratuit.


Combien de temps prennent les retours ?

Une fois que nous avons reçu votre colis, vous devriez reçevoir votre remboursement du paiement original d'ici 10 jours. Veuillez noter que nous n'envoyons pas d'email de confirmation de la bonne réception de votre colis dans nos locaux, donc gardez un oeil sur vos comptes en banque.


Combien de temps prennent les retours ?

Pas de soucis, mais faites attention qu'une pièce achetée en magasin doit être rendue dans son lieu d'achat, pas en ligne. Il vous faudra donc vous renseigner auprès du revendeur sur sa politique de retours.


Puis-je rendre un achat en ligne au sein d'un magasin ?

Malheureusement, ce qui se passe en ligne, reste en ligne. Il n'est pas possible d'être remboursé dans un magasin pour une pièce achetée en ligne. Cependant, vous pouvez faire un échange avec l'une de leurs pièces en stock.


Puis-je échanger une pièce achetée en ligne ?

Malheureusement, nous n'offrons pas encore la possibilité d'échanger les achats en ligne. Cependant, si vous vivez près d'un magasin, vous pouvez effectuer un échange avec l'un de leurs articles en stock.


Puis-je rendre un cadeau ?

Pas de soucis, simplement souvenez vous que l'argent sera renvoyée sur la carte utilitisée pour le paiement.


Commandes


Vais-je recevoir une confirmation que ma commande a été passée ?

Un email de confirmation sera envoyé à votre adresse quelques minutes après l'achat. Si vous n'en recevez pas, veuillez nous contacter.


Puis-je annuler ma commande ou faire des changements?

Malheureusement, toutes les commandes sont définitives, et changements ou annulations ne sont pas possibles. Nous essayons de traiter les commandes dès qu'elles sont passées.


Il nous arrive très rarement de devoir annuler une commande si les stocks affichés n'étaient pas corrects au moment de l'achat. Si cela se produit, nous vous contacterons rapidement par email.

Il y aura-t-il des frais supplémentaires cachés ?

Pour nos clients aux Etats-Unis, Canada, Norvège, Suisse, Grande Bretagne et pays d'Europe, le tarif final de la commande inclus tous les droits, coûts d'importation et taxes locales. Pas de chichi, promis.



Produits


La pièce que je veux acheter est épuisée, que se passe-t-il ?

On est sincèrement navrés! Nous produisons seulement ce dont nous pensons avoir besoin pour éviter tout gachis et surproduction. Malheureusement, cela veut dire que certaines de nos pièces seront temporairement épuisées, mais pas de panique, nous re créons des stocks en permanence. Souvenez-vous que vous pouvez toujours vous enregistrer pour être informé lorsqu'un produit est de retour en stock, en cochant "m'informer lorsque disponible" sur chaque page produit.


 Il y a-t-il une période de guarantie pour chaque commande ?

Vous pariez ! Nous croyons en des produits de haute qualité qui dureront très longtemps - c'est pourquoi nous offrons une garantie de 365 jours.


Puis-je acheter vos produits pour les revendre ?

Non. Nos produits sont seulement pour les clients. Merci de ne pas utiliser notre site pour acheter des produits pour la revente ou l'export. Si nous avons le moindre doute, nous gardons le droit d'annuler une commande.


Pas de soldes ou de Black Friday

Nous croyons dans un futur où la surconsommation serait remplacée par une façon plus responsable de vivre. Dans chaque aspect de notre commerce, nous nous efforçons d'être aussi responsables que possible pour le bien de la société et de notre planète.

Les soldes reposent sur un modèle de vente basé sur la surproduction, surconsommation, et des marges d'entreprise cachées - ce n'est pas ce que nous sommes. A la place, nous croyons en l'offre de produits de haute qualité à prix correct toute l'année. Des vetêments qui vont tenir pendant des années. Ils sont durables, colorés et simples.



Politique de confidentialité


Que faites-vous de mes données personnelles ?

En soumettant vos informations, vous acceptez de les envoyer à Colorful Standard qui les traitera et les utilisera conformément à notre politique de confidentialité.




Nous utilisons des cookies pour garantir que nous vous offrons la meilleure expérience possible sur notre site web.

Confidentialité
Pre-loader